Football Italien

ItalieVous aviez peut-être déjà appris le décès du défenseur international italien Davide Astori, capitaine de la Fiorentina, âgé de 31 ans qui est mort dans la nuit de samedi à dimanche dans un hôtel d’Udine. Dans l’attente d’une autopsie, plusieurs médias parlent déjà d’un arrêt cardiaque. L’équipe de Fiorentino est profondément bouleversée d’annoncer la nouvelle de la mort de leur joueur. Pour ce faire, le 7 matchs de Série A prévus ce dimanche ont été reportés à une date ultérieure a annoncé la Ligue italienne de football. Ce joueur a été formé à l’AC Milan, il a porté le maillot de Cagliari et de l’AS Rome avant de rejoindre la Fiorentina en 2015. Il a porté à 14 reprise le maillot de l’Italie.

 

Cette saison comme vous pouvez le remarquer, Benevento a connu le début de saison le plus raté de l’histoire du top 5 européen. Il a été battu par Sassuolo (1-2) et il a perdu ses 13 premières rencontres du Championnat d’Italie cette saison. Cette équipe a vaincu un cauchemar au début de leur performance cette saison en connaissant les pires records de l’histoire. Le long de ce match, on ne peut se passer du but historique encaissé à la 94e minutes. Sauvé par 2 fois par sa barre transversale : d’abord sur un penalty de Berardi (91e minutes) puis sur une reprise de la tête d’un autre joueur de Sassuolo sur un corner à la 92e minutes. Mais quand ce n’était pas votre jour, le malheur finit par trouver son chemin. Pendant le temps additionnel, Peluso a finalement offert la victoire à Sassuolo à la 94e minutes par une tête.

Saviez-vous que la Juventus avait déjà fixé le prix de départ des enchères pour Pjanic. Ici on peut le dire, le PSG connait déjà le prix demandé par la Juventus Turin pour lâcher le métronome bosnien. Le PSG considère le milieu du terrain de la Juventus de Turin comme une solution pour régénérer son entrejeu en lui proposant un contrat de 5 ans assorti d’un salaire annuel net de 8M€. Un salaire surpris car l’ancien Lyonnais percevait 4,5M€ dans le Piémont.